Logo PHC
Patrimoine et Histoire de Champfromier
Par Ghislain Lancel

PHC (adhésions, cotisations)

 

L'association Patrimoine et Histoire de Champfromier (PHC), inscrite au J.O. du 4 septembre 2010, compte régulièrement plus d'une centaine d'adhérents (123 pour 2017, 125 en 2018).

Cotisation

La cotisation minimale annuelle et individuelle, pour être adhérent à PHC, est d'un montant libre, inchangé, à partir 5 euros depuis 2012 (chèque à l'ordre de Patrimoine et Histoire de Champfromier), Sur demande, un reçu est remis pour tout versement.

Cette cotisation donne droit à l'ensemble des activités de l'année en cours, dont la gratuité des visites guidées (et à l'assurance contractée par PHC), et à la réception de la lettre web hebdomadaire.

La version papier de la lettre web, payante (15 €/an), nécessite d'être adhérent et d'habiter Champfromier (on livre en voiture).

Pour une meilleure gestion, il est souhaité de remplir et nous renvoyer la fiche ci-dessous (la télécharger, l'imprimer, la remplir et la renvoyer avec votre cotisation).


Télécharger cette fiche pour l'imprimer

 

La très grande majorité des informations passent par un mail. Mais, nous communiquer votre numéro de téléphone portable, appareil à avoir avec vous lors de toutes les sorties, est particulièrement important pour nous ; c'est ainsi que nous pouvons vous contacter en cas d'annulation de dernière minute, et surtout vous retrouver si vous êtes perdu, tant sur un sommet jurassien que dans une grande ville ! Ceci ne devrait toutefois jamais arriver si vous prenez bien soin de nous signaler toute décision de ne pas suivre le groupe durant un moment, pour quelque raison que ce soit.

Compléments concernant l'association

Présentation ; Les statuts ; L'assemblée constitutive du 21 août 2010 (et ses modifications).

 

 

Première publication, en 2012. Dernière mise à jour de page, idem.